Mes
services

Plateforme de marque, stratégie de communication, marketing ou encore digitale, identité de marque, logo, naming, Conception-Rédaction, UX / UI Design…

Découvrez l’ensemble de mes services couvrant tous vos besoins : de la stratégie en passant par le design de votre marque, sa stratégie Social Media ou encore la rédaction de vos messages et communications.

Stratégie

La stratégie est le socle sur lequel repose la réussite et la pérennité du business d'une marque. Je vous aide à définir et à mettre en place une stratégie marketing et de communication sur-mesure.

Plateforme de marque, positionnement, raison d'être, valeurs... je vous aide dans la construction des bons messages pour la bonne audience, déployés sur le bon médium, au bon moment.

Design

Le design est aujourd'hui au centre de l'expérience de marque. Je vous aide à définir et à concevoir un design responsable qui répondra à vos exigences et aux dernières tendances.

Logo, charte graphique, UX/UI design, site web responsive, illustrations, post social media... structurez visuellement vos messages pour optimiser votre business.

Social Media

Les réseaux sociaux font aujourd'hui partie intégrante de nos vies. C'est une opportunité en or pour les marques de s'immiscer dans notre quotidien.

Calendriers éditoriaux, sponsorisation de contenus, rédaction de posts, Social Media Ads, stratégie d'influence et gestions d'influenceurs... je vous aide à développer la présence de votre marque sur Instagram, TikTok, Facebook, Twitter, LinkedIn, Snapchat...

Rédaction

Mon expérience de Concepteur-Rédacteur et ma passion pour l'écriture vous aideront à toucher vos clients et prospects quelque soit votre secteur d'activité et ses termes techniques.

Nom de marque, signature de marque, slogans, articles et billets de blog, post sur les réseaux sociaux ... je mets les bons mots pour définir votre activité et valorise vos spécificités.

Planning Stratégique

Le monde n'a jamais évolué aussi rapidement. Saisir les tendances sociétales est plus que jamais un enjeu majeur pour les marques et la pérennité de leur business.

Benchmarks, identification de tendances et d'insights, consommation médias et profils socio-démographiques... Je vous accompagne dans l'identification des signaux faibles pour être à l'avant-garde des futures tendances.

FAQ

Pour l’ensemble des prestations, un tarif journalier est appliqué selon une grille de tarif/mission fixe à laquelle est appliqué un coefficient de difficulté pour la/les missions.

A savoir qu’un principe de tarif journalier dégressif s’applique pour les missions qui s’inscrivent dans le temps.

Sauf cas particuliers et avec mon accord express, l’ensemble des factures sont payables sous 15 jours ouvrés à compter de la réception de la facture par le client.

Une pénalité de 100€ par jour de retard sera appliquée en cas de non paiement avant l’envoi d’une mise en demeure.

Une fois le devis reçu et accepté, un acompte équivalent à 50% du montant total du devis doit être versé pour pouvoir débuter la mission et la réalisation des prestations.

Les 50% restants sont à verser sous un délai de 15 jours une fois la mission terminée et la facture correspondante reçue.

L’ensemble des paiements sont à faire par virements bancaires ou bien par chèque à l’ordre de la société Tybis. Les paiements par PayPal, par espèces ou encore par carte bancaire ne seront pas acceptés.

Non, vous pouvez choisir le nombre de prestations que vous désirez. Toutes feront l’objet d’un seul et même devis. 

Si la mission n’a pas encore débuté, un nouveau devis incluant la prestation supplémentaire sera envoyé.

Dans le cas où la mission a déjà débuté, un avenant au devis sera envoyé pour acceptation. Ce supplément apparaîtra sur la facture globale envoyée en fin de mission.

Lors de l’envoi d’un devis, chaque mission est détaillée avec notamment le nombre de jours de travail consacrés pour chacune d’elles. Je ne dépasse jamais le temps indiqué.

Si un client souhaite du temps supplémentaire pour une prestation, un avenant est envoyé avec le nombre de jours supplémentaires que les modifications requièrent.

En tant que client, il est normal de se poser la question de la légalité et du sérieux d’une société. La société Tybis est enregistrée au registre du commerce et des sociétés (RCS) de Reims sous le numéro de SIRET : 947 455 937 00013.

Par ailleurs, la société Tybis est certifiée sur les plateformes de Freelance Malt et Crème de la Crème qui travaillent en étroite collaboration avec l’URSAAF pour valider et certifier l’existence et la légalité de leurs membres.